Situation

Cliché 2011-05-02 15-04-22 LE HUIT est situé :8, rue du Bon Pasteur
67000 STRASBOURG

https://lehuit8strasbourg.wordpress.com/

dans le célèbre quartier des Quinze, à 20km de l’aéroport d’Enthzeim et à 4km

de la gare TGV de Strasbourg, proche des arrêts de tram, de bus et des pistes cyclables

Cliquez sur la carte pour l’agrandir et street view pour visualiser l’environnement

Ce quartier est animé par son marché bi-mensuel haut en couleur et en saveur (mardi matin et samedi matin) sur le boulevard de la Marne, qui propose des produits frais régionaux.

Vous trouverez de nombreux commerces de proximité (boulangeries, pâtisseries, salons de thé, traiteurs, épiceries, supermarchés, marchands de journaux, banques, restaurants, pressings, pharmacies).

La proximité du parc de l’Orangerie, vous offre de nombreuses distractions telles qu’un zoo, une mini-ferme, un élevage de cigognes, un bowling, des jeux pour enfants et un restaurant gastronomique, le « Buerehiesel », maison à colombages qui date de l’exposition industrielle de 1885.

Accès :

de Paris – Allemagne – Luxembourg – Belgique : A4 diection Strasbourg, prendre la sortie 51, puis l’avenue des Vosges, continuer avenue de la Forêt Noire, puis à gauche le boulevard de la Marne, poursuivre boulevard Jean-Sébastien Bach, poursuivre rue d’Ypres, puis à gauche rue Bautain et prendre la rue du Bon Pasteur, vous êtes arrivé.

de la Gare TGV :

– prendre la ligne C du tram descendre à la station OBSERVATOIRE, puis prendre le BUS 15 (direction Robertsau-Boeklin) boulevard Leblois. Descendre à l’arrêt QUARTIER DES QUINZE, prendre la rue Touchemolin, tout droit passer la rue Bautain, jusqu’à la rue du Bon Pasteur, à droite vous êtes arrivé.

– Prendre le BUS 2 (direction Pont du Rhin) depuis la gare, descendre arrêt MARNE, remonter le boulevard de la Marne en direction du parc de l’Orangerie, puis tourner à droite rue d’Ypres, à gauche prendre la rue Bautain, puis la rue du Bon Pasteur, vous êtes arrivé.

orangerie 2 orangerie 1 Bureisehl Jet d'eau "parlement
Publicités
Cette entrée a été publiée dans Le Huit.